Des clients satisfaits

M. Patrick St Jours, assureur à Bayonne

«Je connais la SOBRIM depuis 18 ans. J’ai acquis 3 biens immobiliers avec la SOBRIM : d’abord 2 locaux professionnels aux Jardins d’Herria à Bayonne puis un T3 que je loue au Clair de Lune à Tarnos. Ce que j’apprécie à la SOBRIM, c’est le sérieux. C’est du zéro défaut. Par ailleurs, quand on demande quelque chose, on est servi immédiatement. Ça, c’est très rare. En tant qu’assureur, je suis bien placé pour en témoigner. Mes clients qui ont des biens à la SOBRIM n’ont jamais de souci ».

Pierre, retraité

« J’ai acheté 2 appartements avec la SOBRIM : un T2 aux Jardins d’Herria à Bayonne et un T3 aux Terrasses de Tarandelle à Anglet. Je connais cette entreprise depuis 20 ans. Pourquoi la SOBRIM ? C’est un promoteur local et ça fait toute la différence. Si j’ai une demande particulière ou une question, j’ai aussitôt un interlocuteur et le dialogue est ouvert à tous les intervenants, même le patron si je le souhaite. Ça n’est bien entendu pas le cas avec un promoteur national. Par ailleurs, je trouve important d’investir dans des programmes sérieux et bien entretenus. Je suis plutôt fier de mes acquisitions ».

Anne-Marie et Michel Durcudoy, retraités

«La SOBRIM et nous, c’est une longue histoire. Nous avons commencé par acheter un T2 aux Terrasses de Tarandelle à Anglet pour notre fille. Nous en étions très contents. Puis nous l’avons bien revendu et nous avons acheté un T2 à la résidence Zaldiska à St Pierre d’Irube, pour la location. Ensuite, c’est notre fille qui a investi avec la SOBRIM. Elle acheté un appartement de standing, un T3, à la résidence Estella à Anglet. L’appartement est vraiment formidable !».