Des prix équitables

La SOBRIM a deux priorités : la qualité de vie de ses usagers et un prix attractif.
Depuis 50 ans, le groupe ETCHART se développe grâce à sa fiabilité et son respect du client, de ses partenaires et de son territoire. Nous attribuons aux biens que nous vendons un prix juste, calculé selon la qualité des matériaux, l’excellence des prestataires et la beauté de l’environnement choisi.

Notre politique de prix suit cette ligne avec calme et fermeté. C’est pourquoi nous ne faisons pas usage de techniques promotionnelles. Nos prix sont ajustés au mieux selon les différentes prestations proposées, en toute transparence.

Respecter nos prestataires, c’est valoriser la qualité de leur travail par un prix juste. Cette confiance accordée est le meilleur gage de qualité. Pour nous, estime et loyauté n’ont pas de prix.

Respecter notre territoire, c’est identifier les meilleurs terrains, trouver les espaces les mieux adaptés aux différents projets, dessiner les lignes les plus en harmonie avec un paysage. C’est donc mettre nos moyens au service de la valorisation du territoire.

Respecter nos clients, c’est leur proposer un prix raisonnable pour un service impeccable, de la conception au service après-vente. En effet, nos prestataires vivent tous à proximité, ce qui permet un suivi souple et réactif. Nos relations privilégiées avec les collectivités locales assurent à nos clients le bon achèvement des programmes.