Appartement Neuf Hendaye

Hendaye est une belle ville balnéaire de la Côte Basque située à la frontière de l’Espagne. La SOBRIM vous y propose deux résidences : la résidence Dongoxénia et la résidence Eihera, toutes deux dessinées dans le style basque.

Eihera se situe à proximité de la célèbre plage d’Hendaye mais aussi des commerces, écoles et services. Du T1 au T3, ses appartements sont répartis sur plusieurs espaces résidentiels de deux étages. Ils sont étudiés pour votre économie d’énergie (label BBC-Bâtiment Basse Consommation), possèdent selon les cas une cuisine indépendante ou américaine, balcons ou terrasses, parkings numérotés. Tous les appartements sont aux normes pour handicapés. Chaque étape de la construction est validée par un bureau technique indépendant.

La résidence Donxogenia, elle aussi située en bord de mer, est également proche des commerces et autres activités de loisirs. Du T1 au T4 duplex, les appartements sont étudiés pour économiser l’énergie selon les normes électriques C15/100. Pour une habitation principale ou une résidence secondaire, nos résidences d’Hendaye vous assurent une belle qualité de vie mais aussi un investissement sûr et un patrimoine de qualité.