Appartement Neuf à Ustaritz

Tout le charme des maisons basques !

Avec ses façades blanches, ses boiseries peintes en vert profond ou en rouge brun (le fameux rouge basque !) et ses toitures à deux versants en pente douce, la Résidence HIRIGOINA rend hommage à l’architecture locale basque. En jouant sur les volumes, les avancées et les couleurs, elle réussit à créer un ensemble parfaitement harmonieux… si agréable à vivre au quotidien.
Un parfait équilibre

En plein cœur du centre-ville et de ces commerces, bordé par un cours d’eau et une charmante promenade piétonne, le Domaine HIRIGOINA s’entoure d’espaces verts paysagés et arborés. Entre son architecture typiquement basque, son confort très contemporain et son environnement verdoyant, elle vous offre un parfait équilibre entre tradition, nature et modernité.

Élégante et accueillante, la Résidence HIRIGOINA vous offre le meilleur de la modernité. Ici, les appartements sont lumineux et donnent de belles sensations d’espace. Du 2 pièces au 4 pièces, tous ont été conçus pour la vie d’aujourd’hui.

Domaine Hirigoina - Ustaritz - 64

Livraison prévue 1er trimestre 2019

  • Appartement à partir de T1bis à partir de 128 000 € (lot D2-02)
  • Appartement à partir de T3 à partir de 179 000 € (lot B1-07)
RT2012 Loi Duflot

Authentique, pur, généreux… Les mots ne manquent pas pour qualifier le Pays Basque. Au sud de Bayonne, à 20 minutes seulement de la mer et de…