Résidence L’ECHALAS - AYTRE - 17

Livraison prévue 3ème trimestre 2019

PTZ RT2012 Loi Duflot

Résidence L’ECHALAS - AYTRE - 17

Commercialisation en cours

 

Un esprit contemporain au service du bien-être…

A proximité de La Rochelle, des îles de Ré, d’Oléron, d’Aix, ou encore de la baie de l’Aiguillon !

 

pers-1-lechalas

Aytré se dévoile…

Du caractère, la Charente Maritime n’en manque pas ! Terre de contrastes entre le bleu de l’océan, ses 3 îles et la blonde campagne, cette région est unique… Et fière de l’être ! La résidence de L’échalas s’inscrit dans cette optique et offre aux familles une belle adresse où il fait bon vivre.

Une ville aussi dynamique qu’attractive

Aytré peut compter sur un réseau de communication sans faille et occupe une position qui en fait un lieu de passage incontournable entre La Rochelle et Rochefort. Entreprenante, la ville est devenue une zone économique attractive, en développant ses activités ferroviaires et assurant ainsi à ses habitants de son aire urbaine un avenir des plus sereins !

Un environnement résidentiel

Un peu en retrait de l’agitation de la ville, mais au plus près de tous les avantages de l’hyper centre, la résidence de l’Echalas promet une vie douce et chaleureuse. À proximité des commerces, de centres commerciaux, des écoles et des installations sportives, la résidence s’épanouit dans un environnement résidentiel. Elle ouvre les portes d’un quotidien serein à partager en famille ou à deux pour un concentré de bonheur authentique typique du Sud-Ouest.

Esprit contemporain de rigueur

La résidence de l’Echalas s’inscrit dans l’air du temps, grâce à ses formes épurées et ses surfaces optimisées. Les balcons prolongent les appartements vers l’extérieur et invitent à profiter librement des beaux jours. Jardins privatifs et parkings en sous-sol, rien ne manque ici pour accéder à l’art de vivre SOBRIM. Arbres, arbustes et plantes se parent de couleurs au fil des saisons… Cet ensemble offre ainsi de multiples visages. Voilà une architecture qui ne manque pas de caractère ! Avec ses jeux sur les volumes, les couleurs et les matières, la résidence de l’échalas affiche haut et fort son goût pour l’originalité…tout en élégance !

Le bien-être s’invite à l’intérieur

Du 2 aux 4 pièces, tout ici inspire la détente. Espace fonctionnel, lumière qui s’invite dans les intérieurs, on apprécie de pouvoir évoluer dans l’un des appartements, bien conçus pour les familles. Sensation d’espace, confort, il ne reste plus qu’à imaginer l’intérieur qui vous ressemble.