Un écrin de verdure entre le centre ville
et la plage de lafiténia

Dans le quartier d’Acotz, la résidence ITSAS ALDE a été imaginée pour s’intégrer parfaitement dans son environnement naturel. La résidence puise son inspiration dans l’architecture traditionnelle locale avec ses colombages de couleurs qui tranchent sur le blanc des façades. Un charme typiquement basque rehaussé de toits de tuiles, de fenêtres et de terrasse spacieuse aux couleurs vives. Prestations uniques, chaque espace de vie est idéalement pensé pour les familles. Des atouts qui sauront charmer les plus exigeants, avec la belle promesse à la clef, de sérénité à partager.

Cela peut aussi vous intéresser

Nos programmes neufs

Vous vous sentez prêts à sauter le pas et devenir propriétaire? Vous vous souhaitez acquérir un nouvel appartement en phase avec l’évolution de votre famille? Vous envisagez un investissement locatif dans une résidence? Découvrez la diversité et la qualité de nos programmes.
lire la suite

Notre concept Haranam

L’approche Haranam s’appuie sur une synergie de travail entre des experts issus de l’ingénierie de l’habitat, la santé, l’architecture et la recherche. Son objet est d’aider au mieux-être des personnes qui habitent un lieu.
lire la suite